Pulvérisateur à dos
Ces pulvérisateurs sont conçus pour être transportés et portés sur le dos comme un sac à dos ordinaire. La pompe se fixe généralement directement sur le réservoir de la pompe, la tête de pompe ou la poignée de la pompe pour un assemblage facile. Ces pulvérisateurs à pompe sont conçus avec des épaulettes en mousse et sont généralement livrés avec une sangle en nylon qui peut être ajustée à différentes longueurs via une boucle.
Pulvérisateurs À Main
Les pulvérisateurs portatifs sont destinés à être utilisés lorsque des insecticides et des produits chimiques de lutte contre les maladies doivent être pulvérisés de près et personnellement. Ils sont petits et légers, ce qui les rend idéaux pour pénétrer dans des endroits restreints pour une pulvérisation précise de pesticides sur les roses et autres arbustes ou peuvent être utilisés pour l’arrosage des plantes à l’intérieur. La pompe à piston supérieure maintient la pression tout en restant petite et légère. La poignée de la pompe et la tige de la pompe, qui se fixent à la tête de la pompe, sont spécialement conçues pour un assemblage facile.
Les pulvérisateurs à main peuvent également être utilisés à la place d’un pulvérisateur de jardin lors de l’application d’herbicides non sélectifs ou de désherbants. Les pulvérisateurs à main sont livrés avec des buses en laiton réglables et des joints résistants aux produits chimiques afin de pomper les liquides directement du réservoir, de la tête de pompe ou de la poignée de la pompe.
Les pulvérisateurs à main sont faciles à utiliser et constituent un excellent outil pour pulvériser des produits chimiques caustiques.
Entretien
Les pulvérisateurs à pompe sont conçus pour répondre à un large éventail de demandes, ils sont essentiels dans l’application du scellant pour pavés, du scellant pour béton, du contrôle des mauvaises herbes, de la fertilisation des pelouses et de la prévention des ravageurs. Ils doivent être remplis régulièrement. Prenez grand soin d’éviter les déversements pendant que le pulvérisateur est rempli de solution. La pompe doit être inspectée pour des fissures, de la rouille ou des fuites. La poignée de la pompe et la tige de la pompe doivent également être vérifiées souvent pour assurer un assemblage correct.
Tous les pulvérisateurs nécessitent un entretien régulier de la pompe. Si la pompe commence à perdre de la pression, la pompe doit être remplacée. La plupart des fabricants de pulvérisateurs à pompe vendent des pompes de remplacement à des prix abordables. Une nouvelle pompe ramènera le pulvérisateur à des niveaux de pression optimaux afin que vous puissiez pomper le produit à travers le tuyau de la pompe et la buse de la pompe.
L’entretien de la pompe est plus qu’un simple remplacement de la pompe. Il comprend également l’inspection de la pompe, l’examen du débit de la pompe et le montage/démontage de la pompe. Les pulvérisateurs à pompe sont connus pour leur facteur de mobilité, mais parfois les utilisateurs oublient les connexions de la pompe. Pour que les pulvérisateurs à pompe aient un niveau de sortie garanti, le tuyau de la pompe et/ou la buse de la pompe doivent être exempts de tout débris. Les débris peuvent obstruer l’écoulement de l’eau entre les composants du pulvérisateur à pompe et le filtre, empêchant le pulvérisateur de fonctionner correctement.
Il est également important de vérifier le filtre et de s’assurer qu’il est libre de toute obstruction ou blocage. Si un pulvérisateur à pompe n’est pas entretenu, cela peut entraîner une chute importante de la pression de la pompe.
Pulvérisateurs de jardin
Le pulvérisateur de jardin est conçu pour réduire le débit de la pompe. S’il a une baguette, une poignée et une buse, le débit sera réduit. Vous pouvez régler le débit de la pompe en tirant manuellement sur le piston à l’intérieur de la tête de pompe.
Les pulvérisateurs de jardin sont conçus pour des applications plus petites sur les pelouses, les allées et les trottoirs plutôt que pour des applications à grande échelle préjudiciables à l’environnement.
Les pulvérisateurs de jardin peuvent être fixés à la tête de la pompe, à la poignée de la pompe et au tube de la pompe. Une buse de pompe de pulvérisateur de jardin est conçue avec une buse en laiton réglable afin qu’elle puisse libérer une variété de tailles de gouttelettes. En ajustant la buse de la pompe, les pulvérisateurs de jardin permettent aux utilisateurs de contrôler la zone qu’ils couvrent et la quantité de scellant à pavé, de scellant à béton, de pesticide ou d’engrais nécessaire.